Joo Byung Hee
"Byung Hee ? Il était quelqu'un à qui il manquait clairement une case. Il riait pour un rien et semblait tout le temps bourré. Malgré tout, il était le leader de notre groupe de rock de bas niveau. Il savait comment gérer les problèmes, rassurer les autres et porter de lourds poids sur ses épaules.
Malheureusement, il vivait trop dans la provocation, dans l'amusement et la peur...
C'est triste à dire, hein. Mais notre Leader souffrait d'un manque de limite. Ce gars était tellement étrange que personne n'arrivait à le cerner. Il a été jeter de toutes ses familles d'accueil, des foyers et sa mère n'a jamais voulu assumer les problèmes de son enfant. Son père ? Il s'est suicidé et je pense que c'est ce qui a rendu Byung Hee barge. Je ne connais pas grand chose sur lui.
Mais, il n'a jamais pleurer devant nous. Il a toujours porter le poids de son passé seul et il refusait constamment de se reposer. Ji Hyuk à fini par emménager avec lui parce que Byung Hee faisait souvent des cauchemars et se nourrissait assez mal.
Vous savez, l'accident qu'il a eut. Personne a réussis à le digérer. On l'a vu se faire percuter par un camion, on a vu son sourire qui semblait montrer que pour une fois il avait les pieds sur terre, sa voix...
''Oh, c'est Ji Hyuk." furent ses dernières paroles.
MyungSoo
"Pourquoi quand tu n'es pas là,
C'est si difficile de vivre ?"
L'accident de Byung Hee a surpris tout le monde mais surtout son meilleur ami, Ji Hyuk. La bande qui était autre fois des voyous se sont retrouvé, abandonné par un Leader qui savait les recadrer tout en jouant lui aussi des autres.
Mais qu'est-ce qu'il c'est passer pour qu'une tel chose arrive ? Pourquoi personne n'a réagis ? Et... Que faisait-il à une heure aussi tardive, sur la route ?
Il avait préparer tellement de chose pour ses amis, le festival rock, les rendez-vous avec sa 'Muse', les futurs concert...
Oui, il se voyait faire tellement de chose. Malheureusement, tout c'est passer d'une manière différente. Une manière qui donne froid dans le dos et qui est mystérieuse.
Une chose est sûr, est qu'on vous propose de revivre les instants de vie de Byung Hee et de comprendre les raisons de sa mort. Et si nous pouvions remonter dans le temps, si vous connaissiez les circonstances, arriveriez-vous à changer les choses ? Seriez vous prêt a vous sacrifiez pour qu'il puisse vivre ses rêves ?
Après tout, si tout le monde a le droit une seconde chance, pourquoi lui en aurait pas le droit ?
"Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais... Il n'y a pas d'exception."