Kim Min Kyu
"Parfois j'ai l'impression qu'il faut s'excuser d'être qui on est."
Jour ~
''Je semble souriant, même si je ne souris pas vraiment."
Nuit ~
''Je vais disparaître, comme le rêve que tu as fait la nuit dernière''
A 22 ans, pouvons-nous être considérer comme un adulte ? Pouvons-nous vivre en risquant de perdre tout ce que nous avons gagner si durement ? La vie n'est-elle pas injuste à cet age là ?
Vivre est déjà une épreuve et vivre loin des seules personnes encore présentes aujourd'hui en est une autre. Mais aujourd'hui, Min Kyu à appris qu'il ne fallait faire confiance qu'aux personnes ayant un passé comme le siens.
Ceux qui autre fois vivait en revendant de la drogue, en vendant leurs corps ou en vendant les membres de sa propre famille. Ainsi était la vie dans l'un des quartiers les plus pauvres de Seoul. Mais ça, tout le monde l'ignorait. Non, ils préféraient simplement faire semblant que le pays est en meilleur forme que les autres.
Pourtant, Min Kyu souhaite aujourd'hui montrer que tout n'est pas rose de partout. Ayant été vendu aux pires des hommes, il subit régulièrement des choses qu'il ne mérite pas. Pourtant il reste fort, mais combien de fois a-t'il craquer ? Combien de fois sa seule solution était de se réfugier dans la drogue ? Les gens de son age, étudient, commence à avoir des relations, un boulot... Et lui ? Il a en poche, son malheur, son sourire et sa langue.
Il avait été repérer par de nombreuses agences pour son physique et sa voix assez douce. Pourtant, il refusait, il en paierait les conséquences. C'était comme si il fuyait sa responsabilité. Après tout, il faisait ça pour sauver le reste de sa famille.
Malgré tout, ce jeune homme reste terriblement mystérieux et il semblerait bien qu'il ne souhaite pas parler de lui. Il se compare à un déchet et n'ose même pas se regarder dans le miroir. Pourtant la beauté est de loin ce qui lui manque. Mais lui, il veut simplement un coeur à aimer. Une nouvelle raison de vivre.